Infusion bio  Douceur partagée Saveur cacao et vanille

Infusion bio
Douceur partagée Saveur cacao et vanille

1 avis
Equitable_logo.jpg

Poids net : 28g

Garantie étic:

100% bio

Équitable

Infusettes et film compostables

Acheter

Détails du produit

Le bio plus

"Pour faire le plein de gourmandise" Nous avons décidé chez Jardin BiO étic de vous proposer une gamme originale pleine de saveurs et 100% bio.
En fin de repas ou pour une pause plaisir, la douceur de cette recette cacaotée et vanillée vous apportera un moment de plaisir que vous voudrez partager avec votre famille ou vos amis.
Grâce à nous, vous pourrez dire que la gourmandise n'est plus un vilain défaut !
Laisser infuser 10 min dans l'eau portée à ébullition. Afin de profiter pleinement de l'efficacité de cette infusion, consommer 3 à 4 tasses par jour, de préférence non sucrées.

écorces torréfiées de fèves de cacao* 40%, rooibos*, thé noir Ceylan* 25%, arôme naturel de vanille* 3,5%, feuille de stévia*.


*Produits issus de l'agriculture biologique.

  1. Bon mais contient du thé !!
    le 17/03/2022 par Berengere
    "Une seule étoile malgré le bon goût puisque vous vous autorisez à balancer du thé dans la compo d’une infusion …..no comment"
  2. Réponse de Jardin BiO étic - 02/05/2022

    Bonjour,
    Merci pour votre message. En dessus de 50% de thé dans la recette, nous ne pouvons pas utiliser la dénomination thé d’où le terme de préparation pour infusion.
    Sur un plan organoleptique, le thé noir a été choisi car il se marie très bien avec les notes chaudes du cacao et de la vanille.
    L’équipe Jardin BiO étic®

Donner mon avis sur ce produit :

Votre avis nous interresse ! Pour donner votre avis sur ce produit, remplissez les champs ci-dessous.
*
*

Je souhaite modifier mon avis

* Champs obligatoires
** En cliquant sur ce bouton, vous consentez que nous traitions vos données personnelles afin de pouvoir laisser un commentaire anonyme en ligne sur ce produit. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, cliquez ici !
Consultez les Conditions Générales d'utilisation des avis en ligne.